Hypnose pour oser arrêter de fumer

 

 

Comment éradiquer la dépendance  au tabac, habitude que certain n'hésite pas à appeler addiction? La relation à la cigarette est 100% émotionnelle! L'hypnose est la méthode la moins nocive et la plus écologique pour oser arrêter de fumer.  Elle compte beaucoup de bons résultats. 

 

Je pratique l'hypnose pour le sevrage tabagique en programme complet  ou en séance individuelle spécifique pour 

 

faire le deuil de l'objet cigarette, développer sa volonté de rester non-fumeur, sortir de la dépendance, plaisir sans tabac, développer ou maintenir son indifférence pour la cigarette, favoriser la production naturelle de l’hormone du plaisir, se détacher du besoin de fumer, renforcement à la suite d’une rechute, se libérer d’une dépendance empoisonnée, arrêter de fumer la marijuanna,

 

Cette application ne vise absolument pas à remplacer une prise en charge psychothérapeutique et médicale et peut être complémentaire.

 

S’il est parfois aisé d’identifier dans quels contextes l’hypnose s’inscrit ou non,  certaines situations peuvent demander une analyse un peu plus approfondie. Sentez-vous libre de me poser une question pour savoir si l'hypnose peut vous aider.

 

Caroline Wieland

Hypnothérapeute

Actualise.ch

 

 

Please reload

Please reload

copyright @Caroline Wieland - Actualise