PROCESSUS HYPNO-ÉVOLUTIF

 

Vous souhaitez être accompagné dans le processus d'un deuil d'un être cher décédé  récemment ou il y a plus longtemps?

 

En effet ce qui est intéressant, c'est de réfléchir  au sens d'une relation qui s'est achevée brutalement.

Il y a des tas de fils qui n'ont pas été dénoués en bien ou en mal , et laissés en plan. 

Je vous accompagne,  en complément à d'autres prises en charge, dans un cadre d'évolution personnelle, à vivre un processus hypno-évolutif de communication avec un être cher décédé. 

Ce processus unique  peut faciliter l'intégration de l'expérience et favoriser des changements,  des apprentissages positifs durables.

J'accompagne ce processus dans un cadre sécurisant en respectant ma déontologie de thérapeute, c'est à dire dans un accompagnement complet, bienveillant et  apaisant.

Je fais partie de la communauté de recherche de  l'institut IIHS de Jean Charles Chabot , qui m'a formée   pour

  • Guider de façon efficace dans une expérience potentiellement transformatrice de communication avec un être cher décédé.

  • Aider à surmonter les principaux défis que vivent la majorité de ceux et celles qui perdent un être cher. 

A des fins de recherche et développement, j'offre la première séance du processus hypno-évolutif jusqu'à fin Aout 2020!  En retour j'ai besoin que le bénéficiaire s'engage à donner son feedback sur l'expérience vécue. Tout suivi thérapeutique,  nécessaire se fait selon mes forfaits habituels.

Ce processus s'adresse aux personnes désireuses  de faire un travail d'intégration autour de la perte d'un être cher, et qui ressentent un élan sincère à effectuer ce type de travail évolutif. Il ne s'adresse  pas à ceux et celles qui sont curieux!  Un entretien préalable est donc requis pour déterminer la motivation. 

Je suis à votre entière disposition pour tout besoin d'information complémentaire.

Caroline Wieland

copyright @Caroline Wieland - Actualise